• Faire le bio bilan de sa maison

    Tout le monde l'aura remarqué, en ce moment l'écologie est au cœur des préoccupations de nombreuses sociétés qui tentent de surfer sur ce nouveau phénomène...Alors que ce soit pour des raisons marketing ou pour une véritable prise de conscience des nouveaux défis qui attendent notre monde, les solutions écologiques se développent dans tous les secteurs d'activité. Parmi les secteurs les plus avancés dans le domaine on retrouve celui de la décoration, où de nombreux objets et de nouvelles idées voient le jour. Tour d'horizon des produits "déco-éco" les plus branchés du marché.

    Et si vous souhaitez aménager votre intérieur en respectant l'environnement et en diminuant les sources de pollution de votre maison, nous vous conseillons de lire Faire le bio bilan de sa maison, un guide qui permet :

    d'identifier ces pollutions dans nos maisons, pour supprimer ou du moins atténuer les effets des champs électromagnétiques, des composés organiques volatils, des éléments nocifs des abords de la maison et de son terrain...